Détail de l'auteur
Auteur Christophe Fernandez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Cher(e) toi, je t'écris... / Christophe Fernandez in OKAPI, 1178 (15 mai 2023)
[article]
Titre : Cher(e) toi, je t'écris... Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Fernandez, Auteur Année : 2023 Article : p. 26-31
in OKAPI > 1178 (15 mai 2023)Descripteurs : écriture / famille / sentiment Résumé : Trop de pudeur, d'orgueil, peur que ce soit mal pris... Pas toujours facile de dire à ses proches ce que l'on ressent pour eux. Et si on l'écrivait ? Caché(e) derrière un stylo c'est plus facile de s'exprimer. Nature du document : documentaire [article] Cher(e) toi, je t'écris... [texte imprimé] / Christophe Fernandez, Auteur . - 2023 . - p. 26-31.
in OKAPI > 1178 (15 mai 2023)
Descripteurs : écriture / famille / sentiment Résumé : Trop de pudeur, d'orgueil, peur que ce soit mal pris... Pas toujours facile de dire à ses proches ce que l'on ressent pour eux. Et si on l'écrivait ? Caché(e) derrière un stylo c'est plus facile de s'exprimer. Nature du document : documentaire Handicap "Au collège, je veux être vue comme les autres !" / Christophe Fernandez in OKAPI, 1170 (15 janvier 2023)
[article]
Titre : Handicap "Au collège, je veux être vue comme les autres !" Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Fernandez, Auteur Année : 2023 Article : p. 10-15
in OKAPI > 1170 (15 janvier 2023)Descripteurs : collège / handicap / handicap moteur Résumé : Quel est le quotidien d'un(e) élève handicapé(e) ? Notre journaliste a suivie Louise, élève de 4e dans un collège de la banlieue parisienne. Nature du document : documentaire [article] Handicap "Au collège, je veux être vue comme les autres !" [texte imprimé] / Christophe Fernandez, Auteur . - 2023 . - p. 10-15.
in OKAPI > 1170 (15 janvier 2023)
Descripteurs : collège / handicap / handicap moteur Résumé : Quel est le quotidien d'un(e) élève handicapé(e) ? Notre journaliste a suivie Louise, élève de 4e dans un collège de la banlieue parisienne. Nature du document : documentaire